le blog

  • binocle
  • 05 May 09
http://lab-elle.org/images/uploads/livres/vignettes/GuiliLapin.jpg

Un beau succès

Toutes nos excuses pour le retard dans l’envoi de ce mail-info, nous avons eu des soucis techniques suite à une mise-à-jour du site, et nous avons préféré les résoudre avant d’envoyer des nouvelles.

Agli Abi Api

Si ce titre n’évoque rien pour vous, c’est que vous n’avez manifestement pas lu le livre ayant remporté la première place du Prix lab-elle jury enfants 09: Guili Lapin

En­core une fois, l’ori­gi­na­li­té et l’in­térêt de ce prix lit­téraire par­ti­cu­lier ont été démon­trés, tant les dif­férences d’ap­précia­tion et de cri­tères de ju­ge­ments entre le jury adultes et le jury en­fants ont été fla­grantes: les enfants ont largement préféré trois livres que le jury adulte n’avait pas plébiscités:

Merci encore aux quelques 600 enfants ayant pris la peine de lire la sélection de livres et de voter pour leurs trois titres préférés.

Nous allons mettre en place très prochainement une galerie de photos, vous pourrez vous rendre compte de la fabuleuse ambiance qui régnait lors de la cérémonie de remise du prix.

La troisième édition du Prix lab-elle débutera en septembre, nous espérons que les enfants seront encore plus nombreux à participer.

Pas de gagnant-e!

Il y a quelques semaines, nous avions lancé un concours pour essayer d’atteindre la barre des 1’000 membres de soutien avant la remise du prix enfants.

Malheureusement, les nouvelles inscriptions n’auront pas été suffisantes, le nombre de soutien s’élève aujourd’hui à 865, et donc nous n’avons pas de gagnant-e à féliciter.

Ce n’est que partie remise, nous aurons d’autres occasions de faire gagner des cadeaux!

Un commentaire?

 
mascotte de lab-elle