le blog

  • association lab-elle
  • 16 Mar 09
http://www.lab-elle.org/images/uploads/contenu/mille.gif

Plus que 165…

... et l’association lab-elle comptera 1’000 membres de soutien.

Le label ayant vu le jour «officiellement» lors du Salon du Livre et de la Presse, cela nous ferait particulièrement plaisir de franchir ce nombre symbolique lors de la 2e édition du Prix lab-elle jury enfants, qui se tiendra le 23 avril de 10h à midi au Café Littéraire.

Concours

A cette occasion, et en guise d’incitation à parler de lab-elle et de ses actions autour de vous, à vos proches, amis, collègues, sur facebook, twitter & cie, nous organisons un concours: la 1’000e personne à s’inscrire dans le comité de soutien de l’association, ainsi qu’un-e autre membre tirée au sort, gagneront un chouette prix!

Bref rappel: l’inscription est absolument gratuite et n’engage à rien du tout. C’est un soutien moral à l’association et à ses objectifs. Il suffit de donner son nom et une adresse email valide. Cette adresse ne sera jamais transmise à qui que ce soit.

Qu’est-ce qu’il y a à gagner?

Les 2 heureux-ses gagnant-e-s recevront:

  • un sac lab-elle, identique à celui distribué lors de la première édition du prix. Il s’agit d’un sac à bandoulière sérigraphié «les filles aussi…» «les garçons aussi…», avec de la place pour inscrire son propre slogan
  • le magnifique cadeau qui sera distribué lors de cette seconde édition (surprise…)
  • un superbe poster 70x100 cm mettant en scène la nouvelle petite mascotte

Le concours s’arrêtera le 22 avril à midi, et si ce cap de 1’000 membres est atteint, nous procéderons au tirage au sort et prendrons contact avec les gagnant-e-s pour leur envoyer leurs prix.

Nous vous incitons d’ailleurs à venir nombreux-ses assister à cette remise de prix, qui sera très certainement aussi drôle et touchante que la précédente, et à l’apéritif qui s’en suivra, cela nous fera plaisir de vous rencontrer autrement que par écrans interposés.  En plus, le 23 avril étant estampillée «journée mondiale du livre», l’entrée du salon sera gratuite. Prévenez-nous juste par mail, histoire de prévoir assez de petits fours.

C’est parti!

Voilà. Ce premier concours lab-elle est lancé. Nous espérons qu’il aura du succès. A vos mails!

Un commentaire?

 
mascotte de lab-elle